Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:45
Bravo Carla Bruni.
Le vieux carnute vient de prendre connaissance de la chanson de Carla Bruni intitulée "Le Pingouin".

L'humour de Carla est de la même veine que celle des carnutes montmartrois, Aristide Bruant, Gaston Coupé et Maurice Hallé . Un pingouin pour les gamins de la rue du Ruisseau c'est un empoté, un gars géné aux entournures. Il existe des empotés normaux et des empotés anormaux. Carla a dû en rencontrer un grand nombre et elle n'a pas eu de difficulté pour faire le portrait d'un pingouin.  

Nous avons tous la connaissqance de quelque pingouin. C'est pouquoi nous ne pouvons que féliciter Carla pour sa chanson, dont, avant que ne sorte l'album, la presse écrite, télevisée et radiophonique,.

 donne des extraits :

 

Il prend son petit air souverain

Mais je le connais, moi, le pingouin

n'a pas de manière de châtelain.

Eh ! le pingouin, si un jour

tu recroises mon chemin, 

 je t'apprendrai le pingouin,

je t'apprendrai à me faire

le baisemain.

 

Ni laid ni beau, le pingouin,

ni haut ni bas, ni froid ni chaud

le pingouin, ni oui ni non

 

Tiens le pingouin t'as l'air tout seul

dans ton jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires